appartemment meublé à louer à oujda au maroc
  التسجيل   التعليمـــات   المجموعات   اعلانات اليوم   البحث

ادخل ايميلك بالاسفل للحصول على آخر الفرص الاعلانية يومياً



ـ

عقارات المغرب عقارات و اراضي من المملكة المغربية

إضافة رد
 
أدوات الاعلان تقييم الاعلان انواع عرض الاعلان
رقم المشاركة : ( 1 )
الصورة الرمزية غير مسجل
 
غير مسجل
 
رقم عضويتي :
تاريخ تسجيلي :
مكان إقامتي :
صفتي :
مشاركاتي : n/a
نقاطي :
تقييمي :
للايجار appartemment meublé à louer à oujda au maroc

كُتب : [ 10-01-2013 - 06:00 PM ]


je m'appel rachid,je loue une grande et propre appartement tt neuf a 2 FACADES o 1er étage,centre oujda +terrasse de belle vue sur oujda depuis les hauteurs,ds un endroit:calme,service,securisé qui est pres magdo a lotisemment wel wahda pres de tt: magazin au rez chausé+jeu enfants,hamam et mosqué juste a quelque mettre a coté etc...l sagit 1 salon marocain é 3 chambre é grand cuisine de tt equipement et un balcon é une grand salle de bain+2wc é parking(gratuit) pr voiture et telephonne fix,internet pour service ménage(gratuit)é transport de l'aroport de venir a appartement(gratuit)et tt service a demandé que vx voulais,bienvenue chez rachid a oujda la ville de lumière.isi vous etes chez vous 100%,pr tt reservation vos question, photo, garenti a reservé par de un vos connaissance a oujda ou par email, tel,je suis desponible pr vous 24/24.
vous etes les bienvenue a oujda merçi
site web:http://mettatron.site11.com/immeuble.html
email : rachidimmo48@gmail.com


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
super appartemment


تعليمات المشاركة
تستطيع إضافة اعلانات جديدة
تستطيع الرد على الاعلانات
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الاعلانات المشابهة للاعلان : appartemment meublé à louer à oujda au maroc
الاعلان كاتب الاعلان القسم مشاركات آخر مشاركة
بومرداس parc à louer maghrébin عقارات الجزائر 0 08-01-2013 03:49 PM
تونس studio à la marsa à louer tunisie annonce عقارات تونس 0 27-11-2012 10:55 AM
تونس rez de chaussé meublé à la marsa à louer tunisie annonce عقارات تونس 0 27-11-2012 10:54 AM
تونس appartement S+3 richement meublé à louer tunisie annonce عقارات تونس 0 27-11-2012 10:50 AM
تونس appartement s+3 meublé à louer à raoued plage tunisie annonce عقارات تونس 0 22-11-2012 10:40 AM


الساعة الآن 03:22 PM